Logo Toute l'Europe

Dialogue citoyen : le Ministère des Affaires étrangères lance un appel à propositions pour l'organisation de débats contradictoires

Dans le cadre de l’Année européenne des citoyens et dans la perspective des élections européennes de 2014, le Ministère des Affaires étrangères, désigné en qualité d’organisme intermédiaire par l’Union européenne souhaite soutenir des projets d’organisation de débats contradictoires ou autres formes innovantes et participatives de dialogue citoyen, visant à informer les citoyens français du rôle et de l’action de l’Union européenne, des enjeux et alternatives politiques de ces élections.

Les organismes sélectionnés par le comité d’évaluation dans le cadre de l’appel de propositions recevront une subvention à l’action.

Cliquez sur les liens ci-après pour connaître les détails de l’appel à propositions (pdf) et télécharger les documents y afférents (zip):

- Annexe 1 : formulaire de demande de subvention
- Annexe1-A : déclaration sur l’honneur
- Annexe 1-B : budget de l’action
- Annexe 1-C : liste de contrôle
- Annexe 2 : projet de Convention

Les soumissionnaires veilleront à respecter scrupuleusement les règles et spécifications contenues dans le présent appel.

La date limite de soumission des propositions est fixée au 3 juin 2013.

Les demandes d’informations complémentaires, doivent être envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : partdgest.DCP@diplomatie.gouv.fr en indiquant l’objet du présent appel à propositions (“PdG - Appel à propositions débats contradictoires”).

Votre avis compte : avez-vous trouvé ce que vous cherchiez dans cet article ?

Participez au débat et laissez un commentaire

Commentaires sur Dialogue citoyen : le Ministère des Affaires étrangères lance un appel à propositions pour l'organisation de débats contradictoires

Lire la charte de modération

Commenter l’article

Votre commentaire est vide

Votre nom est invalide