Logo Toute l'Europe

Prix européen de l'esprit d'entreprise: ce qui se fait de mieux comme entreprises dans les régions d'Europe

Treize finalistes seront en lice pour la première édition du prix européen de l’esprit d’entreprise qui reconnaît et récompense des initiatives prises par des autorités locales pour soutenir l’esprit d’entreprise au niveau des régions. Ils représentent une vaste gamme de projets qui promeuvent avec succès l’esprit d’entreprise dans toute l’Europe. Un jury de haut niveau a opéré une sélection des meilleurs candidats parmi les 51 concurrents nationaux.

Les finalistes sont originaires d’Autriche, de Belgique, de Bulgarie, de la République tchèque, d’Estonie, de Finlande, d’Allemagne, d’Italie, de Norvège, du Portugal, de la République slovaque, de Suède et du Royaume-Uni. La liste des lauréats sera rendue publique le 7 décembre 2006 à Bruxelles lors d’une cérémonie de remise des prix parrainée en commun par la Commission européenne, le Comité des régions et la Présidence finlandaise.

Votre avis compte : avez-vous trouvé ce que vous cherchiez dans cet article ?

Pour approfondir

Participez au débat et laissez un commentaire

Commentaires sur Prix européen de l'esprit d'entreprise: ce qui se fait de mieux comme entreprises dans les régions d'Europe

Lire la charte de modération

Commenter l’article

Votre commentaire est vide

Votre nom est invalide