Logo Toute l'Europe

Lisbonne accueille à la fois le Conseil informel des ministres "e-Gouvernement" et la conférence "Récolter les bénéfices du e-gouvernement"

Le ministre de la Présidence, Pedro Silva Pereira, préside avec la secrétaire d’Etat à la Modernisation administrative, Maria Manuel Leitão Marques, au Conseil informel des ministres “e-Gouvernement” qui se déroule le 19 septembre à partir de 19h dans les installations permanentes de la PPUE, à Lisbonne (Expo).

A son arrivée, vers 18h30, le ministre de la Présidence fera à la presse une mise en contexte de cette rencontre ministérielle.

Entre autres, le Conseil des ministres cherchera à identifier la question de l’interopérabilité électronique au plan européen compte tenu de l’importance dont elle se revêt, mais débattra encore des avantages inhérents à l’application des technologies de l’information et de la communication - TIC - et la façon dont elles concourent à la réduction des frais administratifs pour les entreprises et pour les citoyens.

Votre avis compte : avez-vous trouvé ce que vous cherchiez dans cet article ?

Pour approfondir

Participez au débat et laissez un commentaire

Commentaires sur Lisbonne accueille à la fois le Conseil informel des ministres "e-Gouvernement" et la conférence "Récolter les bénéfices du e-gouvernement"

Lire la charte de modération

Commenter l’article

Votre commentaire est vide

Votre nom est invalide