Logo Toute l'Europe

Le "Prix européen de l'esprit d'entreprise" : 51 nominés en lice pour le titre de région européenne la plus favorable aux entreprises

Plus de 400 autorités régionales et locales ont participé aux sélections nationales du “Prix européen de l’esprit d’entreprise” . 51 ont été retenues par les 28 pays participants afin de concourir dans l’une des six catégories.

Il s’agit de la première étape d’un concours annuel visant à récompenser les initiatives publiques en faveur de l’esprit d’entreprise. Ces initiatives recouvrent un large éventail de projets facilitant le fonctionnement des entreprises et promouvant l’esprit d’entreprise en Europe. Le concours fera mieux connaître les activités de partenariat entre les administrations locales et les entreprises, en particulier les PME, et soulignera le rôle des succès d’entreprise dans le développement de l’économie européenne.

Le nom des lauréats sera proclamé le 7 décembre 2006 à Bruxelles lors d’une cérémonie organisée par la Commission européenne, le Comité des régions et la Présidence finlandaise.

Votre avis compte : avez-vous trouvé ce que vous cherchiez dans cet article ?

Pour approfondir

Participez au débat et laissez un commentaire

Commentaires sur Le "Prix européen de l'esprit d'entreprise" : 51 nominés en lice pour le titre de région européenne la plus favorable aux entreprises

Lire la charte de modération

Commenter l’article

Votre commentaire est vide

Votre nom est invalide