Logo Toute l'Europe

Année européenne de l'égalité des chances pour tous: partenaire officiel du Concours Eurovision de la chanson 2007

L’Année européenne de l’égalité des chances pour tous 2007 est fière d’annoncer son partenariat officiel avec le Concours Eurovision de la chanson 2007. Pour la première fois depuis presque vingt ans, une initiative officielle de l’Union européenne s’associera à ce concours international de la musique rassemblant des européens de tout le continent. Les principaux objectifs de l’année européenne sont la célébration des bénéfices de la diversité et la promotion de l’égalité des chances pour tous.

Vladimír Špidla, commissaire européen en charge de l’emploi, des affaires sociales et de l’égalité des chances a déclaré: “Le Concours Eurovision de la chanson est une excellente plateforme d’information des citoyens sur leurs droits à l’égalité de traitement et à la diffusion des bénéfices de la diversité dans toute l’Europe. Quelle meilleure occasion qu’un événement spectaculaire paneuropéen pour rassembler toutes les différentes cultures et saveurs d’Europe?”

Votre avis compte : avez-vous trouvé ce que vous cherchiez dans cet article ?

Pour approfondir

Participez au débat et laissez un commentaire

Commentaires sur Année européenne de l'égalité des chances pour tous: partenaire officiel du Concours Eurovision de la chanson 2007

Lire la charte de modération

Commenter l’article

Votre commentaire est vide

Votre nom est invalide